Logo
  • LE CONCEPT
  • FORFAITS MOBILE
  • RÉSEAU
Envoyer une demande Connexion
  1. Wizzee
  2. Urgence et Dépannage
  3. Mon forfait

Mon forfait

  • Est-ce que je peux recevoir des MMS avec mon forfait ?
  • Comment régler mon impayé ?
  • Je n’arrive plus à émettre ou recevoir aucun appel ou SMS ni à me connecter à l’Internet ?
  • Que se passe-t-il si le paiement pour mon renouvellement ou changement de forfait ne passe pas ?
  • Mon forfait doit être renouvelé aujourd’hui mais je n’ai toujours pas reçu mon nouveau crédit ?
  • Après l’avoir suspendue, comment puis-réactiver ma ligne ?
Logo
© 2019 Wizzee tous droits réservés. Wizzee est une marque Digicel
INFORMATIONS UTILES
  • À propos de Wizzee
  • Réseau Digicel
  • Documentations
ASSISTANCE
  • Activer ma carte SIM
  • Suivre ma commande
  • Contacter le support
CONTACTS
  • contact@wizzee.fr