Je gère mon forfait
- Est-ce que je peux communiquer avec mon forfait depuis et vers la France hexagonale ou l'Europe ?
- Qu’est-ce que je peux acheter avec mon bonus parrainage ?
- J’aimerais acheter un Booster/Pass Voyage avec mon Wallet, comment faire ?
- Comment payer le renouvellement de mon forfait avec le Wallet ?
- Je veux vérifier les caractéristiques de mon forfait
- Je veux consulter mon solde et suivre mon usage
- Comment acheter et activer un Booster voix ou data ?
- Comment acheter et activer un Booster voix internationale ?
- Comment acheter et activer un Pass Voyage ?
- Comment ajouter du crédit sur ma réserve n° spéciaux ?
- Est-il possible de consulter l’historique de mes transactions et paiements ?
- Qu'est-ce que le renouvellement automatique du forfait ?
- Quand mon forfait sera-t-il renouvelé ?
- Je souhaite changer mon forfait
- Je viens de changer mon forfait. A quelle date mon nouveau forfait sera-t-il activé ?
- Est-ce que je peux annuler mon changement de forfait ?
- Qu’est-ce que le mode OFF ?
- Comment passer ma ligne en mode OFF ?
- Je viens de passer mon forfait en Mode OFF, à quelle date cela sera-t-il effectif ?
- Combien de temps puis-je laisser mon forfait en Mode OFF ?
- Est-ce possible d’annuler le passage en Mode OFF ?
- Mon forfait est en Mode OFF, comment le réactiver ?