Logo
  • LE CONCEPT
  • FORFAITS MOBILE
  • RÉSEAU
Envoyer une demande Connexion
  1. Wizzee
  2. Gérer son Forfait Wizzee
  3. Je gère mon forfait

Je gère mon forfait

  • Est-ce que je peux communiquer avec mon forfait depuis et vers la France hexagonale ou l'Europe ?
  • Qu’est-ce que je peux acheter avec mon bonus parrainage ?
  • J’aimerais acheter un Booster/Pass Voyage avec mon Wallet, comment faire ?
  • Comment payer le renouvellement de mon forfait avec le Wallet ?
  • Je veux vérifier les caractéristiques de mon forfait
  • Je veux consulter mon solde et suivre mon usage
  • Comment acheter et activer un Booster voix ou data ?
  • Comment acheter et activer un Booster voix internationale ?
  • Comment acheter et activer un Pass Voyage ?
  • Comment ajouter du crédit sur ma réserve n° spéciaux ?
  • Est-il possible de consulter l’historique de mes transactions et paiements ?
  • Qu'est-ce que le renouvellement automatique du forfait ?
  • Quand mon forfait sera-t-il renouvelé ?
  • Je souhaite changer mon forfait
  • Je viens de changer mon forfait. A quelle date mon nouveau forfait sera-t-il activé ?
  • Est-ce que je peux annuler mon changement de forfait ?
  • Qu’est-ce que le mode OFF ?
  • Comment passer ma ligne en mode OFF ?
  • Je viens de passer mon forfait en Mode OFF, à quelle date cela sera-t-il effectif ?
  • Combien de temps puis-je laisser mon forfait en Mode OFF ?
  • Est-ce possible d’annuler le passage en Mode OFF ?
  • Mon forfait est en Mode OFF, comment le réactiver ?
Logo
© 2019 Wizzee tous droits réservés. Wizzee est une marque Digicel
INFORMATIONS UTILES
  • À propos de Wizzee
  • Réseau Digicel
  • Documentations
ASSISTANCE
  • Activer ma carte SIM
  • Suivre ma commande
  • Contacter le support
CONTACTS
  • contact@wizzee.fr