Faire une réclamation – Recours à un médiateur
-
Derbisson Da Silva André
Bonjour j’ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro 0694955722 que j’ai activé quand j’ai reçu ma carte SIM mais ce numéro ne fonctionne toujours pas depuis 5 jours maintenant.
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?? Merci -
Erika Farade
Bonjour
Il faut pensé à revoir votre réseau il est nulle c'est bien beau de mettre des forfaits à bas prix mais le réseau est vraiment nulle il faut revoir cela -
Ayett Hammoudi
Bonjour je nai pas ou juste 1 barre en réseau, je ne peux pas appeler ça me dit non connectecau réseau je suis obligé de passer par watsap,lorsque mon appel c est direct messagerie,jai pris mon abonnement en septembre pas de souci suis aller en métropole pas de souci et depuis mon retour problème merci
-
Monique Said
Bonjour je dois savoir comment il faut faire parce que je n'ai pas de réseau
-
Kevin Forzter
Bonjour ma ligne ne fonctionne plus tandis que quand je rentre dans l'application tout est correct sauf que je nai plus aucun réseau pas de 4g et quand quelqu'un m'appelle sa dit que ce numéro n'existe plus
-
Karine Nacitas
Je suis en métropole et je souhaite utiliser mon forfait internet comment faire ?
-
Thierry
Je vois dans les commentaires un message de juillet 2021 disant l'impossibilité de faire du net en France. Je confirme qu'en février 2022 on est toujours dans l'incapacité de faire du net, mon téléphone est Roaming. Je suis furieux!!!
-
Maryline Bonine
Bonjour,
J’ai fait une portabilité, mais je constate que j’ai une puce avec un autre numéro.
Comment faire pour garder le même numéro ?
Merci -
Loïc JEAN-BAPTISTE-ADOLPHE
Bonjour
Je suis actuellement en France et je n’ai pas accès à internet. Que dois je faire pour que ce soit le cas s’il vous plaît ? -
Derbisson Da Silva André
Bonjour
Je précise que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis que j’ai activé la nouvelle mais que mon ancien numéro fonctionne avec la nouvelle carte SIM et que je voulais changer mon numéro donc à présent j’ai 2abonnement mais une seule ligne qui fonctionne et moi je veux que le 0694955722 fonctionne aussi merci d’avance. 🙏 -
Tatiana TELGARD
Cela fait une semaine que je n'ai pas de ligne selon wizee cest un problème de réseau alors que tt les autres clients wizee que je connais leur ligne passe explication svp et dédommagement puisque j'ai recharger et vous avez bloqué ma carte sim donc ont fait comment la je n'ai pas d'argent a donner
-
Fanora Biabiany
Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi ma carte sim n’a pas alterné avec mon ancien numéro et la temporaire, la temporaire est toujours inscrite pour iMessages ainsi que FaceTime pouvez-vous également faire la modification s’il-vous-plaît ?
-
Eranio Eduards
J'ai toujours pas reçu ma carte sim
-
Joël DESSAUX
En plus que de la 3G quand je peux me connecter le temps des quelques secondes d'accès au réseau !!! Lamentable
-
Stessy Martinet
Bonjour je part en Amsterdam demain comment paramétrer mon internet svp
Reseau -
Noemie Sanchiz
Bonjour encore une fois je n’ai pas internet! Comment cela est-il possible?
-
Sophie -
Bonjour
Malgré mes nombreux mails de réclamations pour un forfait de base de 10€ je suis prélevé 3 x 10 € soit 30 € mensuel depuis 6 mois.
J’ai envoyé mes relevés de comptes bancaires pour prouver mes dires, aucune réponse... Je me suis donc rendu à la gendarmerie de Schoelcher ce jour pour déposer plainte pour prélèvement abusif et fraude.
Scandaleux de ne pouvoir contacter personne par téléphone. -
Alyzee Tonton
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim il ya 3 semaines et pourtant je n'ai toujours pas pu utiliser mes 50g d'internet bien que je peux appeler, l'internet ne passe pas, j'ai donc l'impression d'avoir commandé cette sim pour rien, si je ne trouve pas une résolution à se problème je me verrai d'arrêté cet abonnement.
-
Kyllian Ainama
Bonjour je n arrive pas a payer mon forfait alors que pourtant j ai l argent pour pouvoir le faire
-
Anna Sillain
Bonjour,
Depuis que j'ai activé ma carte sim, l'internet ne fonctionne pas très bien, je n'arrive même pas à passer un appel par internet. Comment pouvez-vous m'aider svp? -
Lucie Guemise
😂😂😂 vu les avis je constate que je ne suis pas la seule... en plus votre tchat est dispo quand vous désirez!!!
Vous ne répondez pas aux clients... sa fait deux semaines que je ne peux pas utiliser mon crédit numéros spéciaux!!! Et en plus sur le tchat on a droit à un robot!!!
Continuez... les gens finiront par vous nexter!!! Je préfère payer 40€ par mois et avoir quelqu’un au bout du fil plutôt qu’un robot!!! Les gens n’ont pas à courir après vous pour un service qu’ils payent!!! -
Jessy Baudol
Je suis a ma énième réclamation qui sera ma dernière.
Je vous répete que les appels venant de sfr (portable Sfr)ne me parviennent pas .
Les personnes de sfr entendent ce message :"le numéro que vous avez demandé n est pas attribué ou n est pas accessible .votre appel ne peut aboutir."
Je reçois par contre les appels de tous les autres opérateurs portables et fixe ;et moi je peux appeler vers tous les opérateurs.
Merci de regler ce problème au plus vite car je perds des appels importants venant de sfr
-
Kyriane Mazio
Bonjour,
Toujours aucun réseau pour passer ou recevoir d'appel. Et aucun rattachement pour le réseau internet ni 4G ni 3G.
Un téléphone totalement inutile en dehors de la maison puisque je ne peux avoir accès à aucune application. -
Jean Peter Charles
J'aimerais utiliser la SIM
QUE J'AVAIS COMMANDÉE
ALORS QUE VOUS AVEZ DE PRIS L'ARGENT SUR MON COMPTE -
Paterne Alex Marcé
bonjour je suis très embêté par ma ligne mise sur OFF depuis le 7 mai. j'ai contacté ma banque qui me confirme n'avoir aucun problème le n° d'autorisation de paiement est le suivant : 311642. L'erreur doit certainement provenir de votre réseau. Veuillez vérifier svp afin de rétablir ma ligne surtout que vous avez déjà enregistré une nouvelle carte. Je vous ai adressé plusieurs mails et aucune réponse jusqu'à ce jour. Je vous remercie de faire diligence
-
Priscalaroue
bonjour cela fait 4 mois que je paye un forfait alors que ma carte sim est invalide. Je n'ai jamais pu l'activer.
-
Cophy Cophy
Bonsoir
J'essaie de renouveler mon forfait et ça marche pas ça dit le problème vient de ma carte mais ma carte est OK alors pouvez vous m'aider -
Malika TOSCHI
bonjour .depuis le début de mon abonnement gros probleme de reseau inpossible de telephoner a peine &à comuniction en ç moi internet impossible quoi faire
-
Sylvie Ben-hassen
Je veux accéder à mon compte pour modifier des données bancaires.
-
Sarah N Guyen Van Danh
Bonjour vous pouvez envoyer mon numéro de RIO S’il vous plaît merci
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
83 commentaires