Faire une réclamation – Recours à un médiateur

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Commentaires

83 commentaires

  • Bonjour j’ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro 0694955722 que j’ai activé quand j’ai reçu ma carte SIM mais ce numéro ne fonctionne toujours pas depuis 5 jours maintenant.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?? Merci

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  • Bonjour
    Il faut pensé à revoir votre réseau il est nulle c'est bien beau de mettre des forfaits à bas prix mais le réseau est vraiment nulle il faut revoir cela

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  • Bonjour je nai pas ou juste 1 barre en réseau, je ne peux pas appeler ça me dit non connectecau réseau je suis obligé de passer par watsap,lorsque mon appel c est direct messagerie,jai pris mon abonnement en septembre pas de souci suis aller en métropole pas de souci et depuis mon retour problème merci

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  • Bonjour je dois savoir comment il faut faire parce que je n'ai pas de réseau

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  • Bonjour ma ligne ne fonctionne plus tandis que quand je rentre dans l'application tout est correct sauf que je nai plus aucun réseau pas de 4g et quand quelqu'un m'appelle sa dit que ce numéro n'existe plus

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  • Je suis en métropole et je souhaite utiliser mon forfait internet comment faire ?

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  • Je vois dans les commentaires un message de juillet 2021 disant l'impossibilité de faire du net en France. Je confirme qu'en février 2022 on est toujours dans l'incapacité de faire du net, mon téléphone est Roaming. Je suis furieux!!!

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  • Bonjour,
    J’ai fait une portabilité, mais je constate que j’ai une puce avec un autre numéro.
    Comment faire pour garder le même numéro ?
    Merci

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  • Bonjour
    Je suis actuellement en France et je n’ai pas accès à internet. Que dois je faire pour que ce soit le cas s’il vous plaît ?

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  • Bonjour
    Je précise que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis que j’ai activé la nouvelle mais que mon ancien numéro fonctionne avec la nouvelle carte SIM et que je voulais changer mon numéro donc à présent j’ai 2abonnement mais une seule ligne qui fonctionne et moi je veux que le 0694955722 fonctionne aussi merci d’avance. 🙏

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  • Cela fait une semaine que je n'ai pas de ligne selon wizee cest un problème de réseau alors que tt les autres clients wizee que je connais leur ligne passe explication svp et dédommagement puisque j'ai recharger et vous avez bloqué ma carte sim donc ont fait comment la je n'ai pas d'argent a donner

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  • Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi ma carte sim n’a pas alterné avec mon ancien numéro et la temporaire, la temporaire est toujours inscrite pour iMessages ainsi que FaceTime pouvez-vous également faire la modification s’il-vous-plaît ?

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  • J'ai toujours pas reçu ma carte sim

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  • En plus que de la 3G quand je peux me connecter le temps des quelques secondes d'accès au réseau !!! Lamentable

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  • Bonjour je part en Amsterdam demain comment paramétrer mon internet svp
    Reseau

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  • Bonjour encore une fois je n’ai pas internet! Comment cela est-il possible?

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  • Bonjour
    Malgré mes nombreux mails de réclamations pour un forfait de base de 10€ je suis prélevé 3 x 10 € soit 30 € mensuel depuis 6 mois.
    J’ai envoyé mes relevés de comptes bancaires pour prouver mes dires, aucune réponse... Je me suis donc rendu à la gendarmerie de Schoelcher ce jour pour déposer plainte pour prélèvement abusif et fraude.
    Scandaleux de ne pouvoir contacter personne par téléphone.

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  • Bonjour, j'ai commandé ma carte sim il ya 3 semaines et pourtant je n'ai toujours pas pu utiliser mes 50g d'internet bien que je peux appeler,  l'internet ne passe pas, j'ai donc l'impression d'avoir commandé cette sim pour rien, si je ne trouve pas une résolution à se problème je me verrai d'arrêté cet abonnement. 

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  • Bonjour je n arrive pas a payer mon forfait alors que pourtant j ai l argent pour pouvoir le faire

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  • Bonjour,
    Depuis que j'ai activé ma carte sim, l'internet ne fonctionne pas très bien, je n'arrive même pas à passer un appel par internet. Comment pouvez-vous m'aider svp?

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  • 😂😂😂 vu les avis je constate que je ne suis pas la seule... en plus votre tchat est dispo quand vous désirez!!!
    Vous ne répondez pas aux clients... sa fait deux semaines que je ne peux pas utiliser mon crédit numéros spéciaux!!! Et en plus sur le tchat on a droit à un robot!!!
    Continuez... les gens finiront par vous nexter!!! Je préfère payer 40€ par mois et avoir quelqu’un au bout du fil plutôt qu’un robot!!! Les gens n’ont pas à courir après vous pour un service qu’ils payent!!!

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  • Je suis  a ma énième réclamation qui sera ma dernière.

    Je vous répete que les appels venant de sfr (portable Sfr)ne me parviennent pas .

    Les personnes de sfr entendent ce message :"le numéro que vous avez demandé n est pas attribué ou n est pas accessible .votre appel ne peut aboutir."

    Je reçois par contre  les appels de tous les autres opérateurs  portables et fixe ;et moi je peux appeler vers tous les opérateurs. 

    Merci de regler ce problème au plus vite car je perds des appels importants venant de sfr

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  • Bonjour,

    Toujours aucun réseau pour passer ou recevoir d'appel. Et aucun rattachement pour le réseau internet ni 4G ni 3G.
    Un téléphone totalement inutile en dehors de la maison puisque je ne peux avoir accès à aucune application.

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  • J'aimerais utiliser la SIM
    QUE J'AVAIS COMMANDÉE
    ALORS QUE VOUS AVEZ DE PRIS L'ARGENT SUR MON COMPTE

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  • bonjour je suis très embêté par ma ligne mise sur OFF depuis le 7 mai. j'ai contacté ma banque qui me confirme n'avoir aucun problème le n° d'autorisation de paiement est le suivant : 311642. L'erreur doit certainement provenir de votre réseau. Veuillez vérifier svp afin de rétablir ma ligne surtout que vous avez déjà enregistré une nouvelle carte. Je vous ai adressé plusieurs mails et aucune réponse jusqu'à ce jour. Je vous remercie de faire diligence

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  • bonjour cela fait 4 mois que je paye un forfait alors que ma carte sim est invalide. Je n'ai jamais pu l'activer.

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  • Bonsoir
    J'essaie de renouveler mon forfait et ça marche pas ça dit le problème vient de ma carte mais ma carte est OK alors pouvez vous m'aider

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  • bonjour .depuis le début de mon abonnement gros probleme de reseau inpossible de telephoner a peine &à comuniction en ç moi  internet impossible quoi faire

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  • Je veux accéder à mon compte pour modifier des données bancaires.

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  • Bonjour  vous pouvez envoyer mon numéro de RIO S’il vous plaît merci 

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