Faire une réclamation – Recours à un médiateur

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Commentaires

40 commentaires

  • Bonjour je dois savoir comment il faut faire parce que je n'ai pas de réseau

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  • Bonjour,
    J’ai fait une portabilité, mais je constate que j’ai une puce avec un autre numéro.
    Comment faire pour garder le même numéro ?
    Merci

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  • Bonjour j’ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro 0694955722 que j’ai activé quand j’ai reçu ma carte SIM mais ce numéro ne fonctionne toujours pas depuis 5 jours maintenant.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?? Merci

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  • Bonjour je nai pas ou juste 1 barre en réseau, je ne peux pas appeler ça me dit non connectecau réseau je suis obligé de passer par watsap,lorsque mon appel c est direct messagerie,jai pris mon abonnement en septembre pas de souci suis aller en métropole pas de souci et depuis mon retour problème merci

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  • Je suis en métropole et je souhaite utiliser mon forfait internet comment faire ?

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  • Bonjour
    Je suis actuellement en France et je n’ai pas accès à internet. Que dois je faire pour que ce soit le cas s’il vous plaît ?

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  • Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi ma carte sim n’a pas alterné avec mon ancien numéro et la temporaire, la temporaire est toujours inscrite pour iMessages ainsi que FaceTime pouvez-vous également faire la modification s’il-vous-plaît ?

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  • Bonjour
    Malgré mes nombreux mails de réclamations pour un forfait de base de 10€ je suis prélevé 3 x 10 € soit 30 € mensuel depuis 6 mois.
    J’ai envoyé mes relevés de comptes bancaires pour prouver mes dires, aucune réponse... Je me suis donc rendu à la gendarmerie de Schoelcher ce jour pour déposer plainte pour prélèvement abusif et fraude.
    Scandaleux de ne pouvoir contacter personne par téléphone.

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  • 😂😂😂 vu les avis je constate que je ne suis pas la seule... en plus votre tchat est dispo quand vous désirez!!!
    Vous ne répondez pas aux clients... sa fait deux semaines que je ne peux pas utiliser mon crédit numéros spéciaux!!! Et en plus sur le tchat on a droit à un robot!!!
    Continuez... les gens finiront par vous nexter!!! Je préfère payer 40€ par mois et avoir quelqu’un au bout du fil plutôt qu’un robot!!! Les gens n’ont pas à courir après vous pour un service qu’ils payent!!!

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  • Bonjour
    Il faut pensé à revoir votre réseau il est nulle c'est bien beau de mettre des forfaits à bas prix mais le réseau est vraiment nulle il faut revoir cela

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  • Bonjour
    Je précise que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis que j’ai activé la nouvelle mais que mon ancien numéro fonctionne avec la nouvelle carte SIM et que je voulais changer mon numéro donc à présent j’ai 2abonnement mais une seule ligne qui fonctionne et moi je veux que le 0694955722 fonctionne aussi merci d’avance. 🙏

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  • Je suis  a ma énième réclamation qui sera ma dernière.

    Je vous répete que les appels venant de sfr (portable Sfr)ne me parviennent pas .

    Les personnes de sfr entendent ce message :"le numéro que vous avez demandé n est pas attribué ou n est pas accessible .votre appel ne peut aboutir."

    Je reçois par contre  les appels de tous les autres opérateurs  portables et fixe ;et moi je peux appeler vers tous les opérateurs. 

    Merci de regler ce problème au plus vite car je perds des appels importants venant de sfr

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  • Bonjour
    Depuis que j'ai reçu ma carte sim mon internet n'a jamais fonctionné, comment puis-je faire pour que ça plus fonctionner.svp

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  • Bonjour comment je peux faire pour renouveler mes forfaits le paiement a échoué

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  • Bonjour comment je peux faire pour renouveler mon forfait le paiement à échoué.
    Merci

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  • Bonjour,
    Depuis que j'ai activé ma carte sim, l'internet ne fonctionne pas très bien, je n'arrive même pas à passer un appel par internet. Comment pouvez-vous m'aider svp?

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  • Bonjour,

    Toujours aucun réseau pour passer ou recevoir d'appel. Et aucun rattachement pour le réseau internet ni 4G ni 3G.
    Un téléphone totalement inutile en dehors de la maison puisque je ne peux avoir accès à aucune application.

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  • Bonjour
    J'ai fait un achat de 30€ pour booster mon débit d'internet de 40Go, sur mon abonnement (0690483125). Qu'elle heure avant le renouvellement de mon abonnement mensuel. Pensant que la validation du renouvellement était déjà passée !
    J'ai perdu ainsi mes 40Go acheter.
    Et souhaiterais être remboursé des 30€, ou au moins que récupérer 40Go acheter, qu'il puisse être cumulé sur ma recharge de ce mois-ci, renouvelé jusqu'au 18 Octobre.
    Merci de m'apporter une réponse à ma réclamation.
    Cordialement.

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  • En plus que de la 3G quand je peux me connecter le temps des quelques secondes d'accès au réseau !!! Lamentable

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  • Bonjour, j'ai commandé ma carte sim il ya 3 semaines et pourtant je n'ai toujours pas pu utiliser mes 50g d'internet bien que je peux appeler,  l'internet ne passe pas, j'ai donc l'impression d'avoir commandé cette sim pour rien, si je ne trouve pas une résolution à se problème je me verrai d'arrêté cet abonnement. 

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  • Bonjour il y'avait un petit problème avec ma carte bancaire, alors je mets 10€ sur wallet pour que vous preniez votre argent.
    Merci

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  • Bonjour, je me suis abonnée en Avril et en Juin j'ai fait un autre abonnement pour mon fils, il a reçu sa carte et depuis qu' il l'a activée je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels, on me demande de recommander une autre carte sim pour moi !!!!!! Merci de faire au plus vite que j'ai 2 lignes distinctes sachant que j'ai 2 cartes avec 2 numéros distincts!!!!!

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  • Bonjour je n arrive pas a payer mon forfait alors que pourtant j ai l argent pour pouvoir le faire

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  • Bonjour ma ligne ne fonctionne plus tandis que quand je rentre dans l'application tout est correct sauf que je nai plus aucun réseau pas de 4g et quand quelqu'un m'appelle sa dit que ce numéro n'existe plus

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  • Cela fait une semaine que je n'ai pas de ligne selon wizee cest un problème de réseau alors que tt les autres clients wizee que je connais leur ligne passe explication svp et dédommagement puisque j'ai recharger et vous avez bloqué ma carte sim donc ont fait comment la je n'ai pas d'argent a donner

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  • Mon ancien numéro n’a toujours pas été modifié alors que c’était dans 2 jours !!!

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  • Bnjr je faire un commandé carter sim je ne peux pas trouvé

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  • Je viens de m'abonner cet été. Mon accès au réseau est plus qu'irrégulier pour tout dire aucun accès la plupart du temps quel que soit l'endroit où je me trouve à Kourou ou Cayenne, c'est insupportable, inadmissible et intolérable. Je ne peux appeler ni recevoir d'appels, mes réceptions de messages sms sont décallées de plusieurs minutes voire d'heures, ce qui me pénalise personnellement et professionnellement.
    Je souhaitais tester ce réseau avant de le choisir pour les autres membres de ma famille.  je vais résilier mon contrat et le communiquer au plus grand nombre si cela ne s'arrange pas urgemment.
    Je regrette amèrement d'avoir quitté Orange, certes plus cher que vos 10€ mais qui lui offre la garantie d'un service fiable, ce qui n'est pas ici le cas.
    Joël DESSAUX Ligne 0694205566

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  • Slt

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  • Boujour, je faire une cormande carte sim, je pas trouver

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