Faire une réclamation – Recours à un médiateur

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 36 sur 137

Commentaires

87 commentaires

  • Slt

    -1
  • Bnjr je faire un commandé carter sim je ne peux pas trouvé

    -4
  • Bonjour,

    J'ai commandé une carte sim depuis le 20 janvier 2021 cependant je n'ai toujours pas reçu celle-ci.

    -6
  • Bonjour
    Il faut pensé à revoir votre réseau il est nulle c'est bien beau de mettre des forfaits à bas prix mais le réseau est vraiment nulle il faut revoir cela

    4
  • Bonjour,
    J’ai fait une portabilité, mais je constate que j’ai une puce avec un autre numéro.
    Comment faire pour garder le même numéro ?
    Merci

    2
  • Bonjour  vous pouvez envoyer mon numéro de RIO S’il vous plaît merci 

    -4
  • Bonjour je nai pas ou juste 1 barre en réseau, je ne peux pas appeler ça me dit non connectecau réseau je suis obligé de passer par watsap,lorsque mon appel c est direct messagerie,jai pris mon abonnement en septembre pas de souci suis aller en métropole pas de souci et depuis mon retour problème merci

    4
  • Bonjour
    Depuis que j'ai reçu ma carte sim mon internet n'a jamais fonctionné, comment puis-je faire pour que ça plus fonctionner.svp

    -5
  • Bonjour j’ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro 0694955722 que j’ai activé quand j’ai reçu ma carte SIM mais ce numéro ne fonctionne toujours pas depuis 5 jours maintenant.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?? Merci

    4
  • Bonjour
    Je précise que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis que j’ai activé la nouvelle mais que mon ancien numéro fonctionne avec la nouvelle carte SIM et que je voulais changer mon numéro donc à présent j’ai 2abonnement mais une seule ligne qui fonctionne et moi je veux que le 0694955722 fonctionne aussi merci d’avance. 🙏

    2
  • Je suis  a ma énième réclamation qui sera ma dernière.

    Je vous répete que les appels venant de sfr (portable Sfr)ne me parviennent pas .

    Les personnes de sfr entendent ce message :"le numéro que vous avez demandé n est pas attribué ou n est pas accessible .votre appel ne peut aboutir."

    Je reçois par contre  les appels de tous les autres opérateurs  portables et fixe ;et moi je peux appeler vers tous les opérateurs. 

    Merci de regler ce problème au plus vite car je perds des appels importants venant de sfr

    1
  • Le numéro Rio utilisé n'était pas le bon comment le changer pour finaliser l'activation de ma ligne

    -1
  • Bonjour

    Il me reste 42 giga pourtant je ne peux pas utiliser internet a l'extérieur de chez moi.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour de nouveau avoir internet
    Cordialement
    Denis HETET

    -2
  • Bonjour ma ligne ne fonctionne plus tandis que quand je rentre dans l'application tout est correct sauf que je nai plus aucun réseau pas de 4g et quand quelqu'un m'appelle sa dit que ce numéro n'existe plus

    3
  • Bonjour je n arrive pas a payer mon forfait alors que pourtant j ai l argent pour pouvoir le faire

    1
  • Bonjour,
    Je fais comment pour bloquer ma carte sim ?
    Merçi

    -1
  • Bonjour
    Malgré mes nombreux mails de réclamations pour un forfait de base de 10€ je suis prélevé 3 x 10 € soit 30 € mensuel depuis 6 mois.
    J’ai envoyé mes relevés de comptes bancaires pour prouver mes dires, aucune réponse... Je me suis donc rendu à la gendarmerie de Schoelcher ce jour pour déposer plainte pour prélèvement abusif et fraude.
    Scandaleux de ne pouvoir contacter personne par téléphone.

    1
  • Bonjour, j'ai commandé ma carte piste wizzee ,ça fait déjà une semaine ils m'ont pas livré.

    2
  • Bonjour.
    J'ai pas reçu ma carte SIM, je veux qu'on me retourne le colis dans cette adresse .
    Abymes 97139
    Rue Merville blancourt #23
    Mr Dorssaint Jonel

    -1
  • Mon ancien numéro n’a toujours pas été modifié alors que c’était dans 2 jours !!!

    0
  • Bonjour , j'ai réalisé une demande de forfait pour ma carte sim hier soir, je l'ai toujours pas reçu, et pourtant ça a été validée

    2
  • Bonjour il faut que améliorer votre réseaux 4 g c est vraiment lent

    0
  • Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi ma carte sim n’a pas alterné avec mon ancien numéro et la temporaire, la temporaire est toujours inscrite pour iMessages ainsi que FaceTime pouvez-vous également faire la modification s’il-vous-plaît ?

    1
  • Bonjour je dois savoir comment il faut faire parce que je n'ai pas de réseau

    3
  • Boujour, je faire une cormande carte sim, je pas trouver

    0
  • Bonsoir je ne reçois pas les appels entrants de mes contacts qui sont abonnés orange que dois je faire ??

    0
  • Cela fait une semaine que je n'ai pas de ligne selon wizee cest un problème de réseau alors que tt les autres clients wizee que je connais leur ligne passe explication svp et dédommagement puisque j'ai recharger et vous avez bloqué ma carte sim donc ont fait comment la je n'ai pas d'argent a donner

    1
  • Bonjour comment je peux faire pour renouveler mes forfaits le paiement a échoué

    0
  • Bonjour, je me suis abonnée en Avril et en Juin j'ai fait un autre abonnement pour mon fils, il a reçu sa carte et depuis qu' il l'a activée je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels, on me demande de recommander une autre carte sim pour moi !!!!!! Merci de faire au plus vite que j'ai 2 lignes distinctes sachant que j'ai 2 cartes avec 2 numéros distincts!!!!!

    0
  • Bonjour il y'avait un petit problème avec ma carte bancaire, alors je mets 10€ sur wallet pour que vous preniez votre argent.
    Merci

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.