Faire une réclamation – Recours à un médiateur

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 9

Commentaires

12 commentaires

  • Slt

    -1
  • Bnjr je faire un commandé carter sim je ne peux pas trouvé

    0
  • Bonjour,

    J'ai commandé une carte sim depuis le 20 janvier 2021 cependant je n'ai toujours pas reçu celle-ci.

    1
  • Bonjour
    Il faut pensé à revoir votre réseau il est nulle c'est bien beau de mettre des forfaits à bas prix mais le réseau est vraiment nulle il faut revoir cela

    0
  • Bonjour,
    J’ai fait une portabilité, mais je constate que j’ai une puce avec un autre numéro.
    Comment faire pour garder le même numéro ?
    Merci

    1
  • Bonjour  vous pouvez envoyer mon numéro de RIO S’il vous plaît merci 

    -1
  • Bonjour je nai pas ou juste 1 barre en réseau, je ne peux pas appeler ça me dit non connectecau réseau je suis obligé de passer par watsap,lorsque mon appel c est direct messagerie,jai pris mon abonnement en septembre pas de souci suis aller en métropole pas de souci et depuis mon retour problème merci

    0
  • Bonjour
    Depuis que j'ai reçu ma carte sim mon internet n'a jamais fonctionné, comment puis-je faire pour que ça plus fonctionner.svp

    0
  • Bonjour j’ai souscrit un nouvel abonnement avec un nouveau numéro 0694955722 que j’ai activé quand j’ai reçu ma carte SIM mais ce numéro ne fonctionne toujours pas depuis 5 jours maintenant.
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?? Merci

    0
  • Bonjour
    Je précise que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus depuis que j’ai activé la nouvelle mais que mon ancien numéro fonctionne avec la nouvelle carte SIM et que je voulais changer mon numéro donc à présent j’ai 2abonnement mais une seule ligne qui fonctionne et moi je veux que le 0694955722 fonctionne aussi merci d’avance. 🙏

    0
  • Je suis  a ma énième réclamation qui sera ma dernière.

    Je vous répete que les appels venant de sfr (portable Sfr)ne me parviennent pas .

    Les personnes de sfr entendent ce message :"le numéro que vous avez demandé n est pas attribué ou n est pas accessible .votre appel ne peut aboutir."

    Je reçois par contre  les appels de tous les autres opérateurs  portables et fixe ;et moi je peux appeler vers tous les opérateurs. 

    Merci de regler ce problème au plus vite car je perds des appels importants venant de sfr

    1
  • Le numéro Rio utilisé n'était pas le bon comment le changer pour finaliser l'activation de ma ligne

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.