Mon ami a activé sa ligne avec mon code parrainage mais je n’ai pas reçu le bonus

Oups ! On va vous aider !

 

1) Vérifiez auprès que votre ami qu’il a bien activé sa carte SIM en utilisant votre lien ou votre code parrainage unique.

2) Votre ami a-t-il déjà une ligne Wizzee active ? Le parrainage n’est valable que pour la 1ère ligne activée.

3) Vérifiez vos mails, vous avez peut-être reçu un mail de l’équipe Wizzee vous informant que le code parrainage a bien été validé.

 

Toujours pas de solution ? Aïe ! Contactez le Service client Wizzee via le chat pour obtenir de l'aide.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 6

Commentaires

6 commentaires

  • Comment trouver mon code Rio Wizzee

    -4
  • Code rio wizzee ?

    0
  • Bonjour je n' ai toujours pas reçu ma carte sim n 0694948185 commandée le 20/12/21. Qui peut me répondre.

    0
  • Bonjour je suis Enold Jean Gilles
    J ai payé le fort fait. L internet ne fonctionne pas.j ai pas accès pour télécharger la facture.

    0
  • Bonjour,
    Mon code a été utilisé à partir de mon lien et je n'ai toujours pas reçu ce qui est promis.
    https://app.wizzee.fr/assets/index.html#friendInvitation?code=ghrif0805&name=Pascale
    Pour mon adhésion non plus ma marraine et moi n'avons rien reçu.

    0
  • J ai réactivé ma carte sim après une suppression je constate que je n ai pas de réseau. Mon portable est m indique d insérer ma carte sim. Et je ne suis pas en off et le paiement est passé

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.