J’ai parrainé un ami mais mon Wallet n’a pas été crédité

Oups ! Vérifiez auprès de votre ami qu’il a bien activé sa ligne en utilisant votre code ou votre lien de parrainage.

Le bonus parrainage est disponible à l’activation de la ligne. On vous envoie un mail dès que le parrainage est validé ! Vérifiez bien le solde de votre Wallet.

Si le problème persiste, contactez notre service client via le chat en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 5

Commentaires

6 commentaires

  • Bonjour j’ai parrainer 2 amis mais mon Wallet n’a pas été crediter

    -3
  • Je souhaite savoir comment de mon téléphone, je pourrais recharger le compte d'un ami. Et non le parrainer.

    0
  • Bonsoir,
    Je n'arrive pas à changer ma carte bancaire, parce que ça m'affiche un message d'erreur, et quand je rajoute une autre carte bancaire et j'effectue un payement, ça débite pas la transaction comment puis-je régler le problème s'il vous plaît

    0
  • Bonjours j’ai créditer mon Wallet pour la mauvaise personne

    0
  • Je souhaite activer ma carte mais en arrivant à l'étape du paiement, un message apparaît en bas de l'écran disant : une erreur, oups !

    0
  • Je n'ai pas d'internet

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.