Ma ligne est résiliée et j’ai toujours du crédit dans mon Wallet

Vous avez décidé de quitter Wizzee ? Pas de soucis, ICI c’est sans engagement.

 

Le solde de votre Wallet est encore disponible 30 jours après la résiliation de votre ligne. Durant ce délai vous pouvez effectuer des achats dans l’App Wizzee (par exemple, commander une nouvelle SIM afin de l’offre à un ami !).

 

Votre Wallet sera supprimé et le crédit restant définitivement perdu (non remboursable) si :

  • Vous n’avez aucune ligne active pendant plus de 30 jours à compter de la date à laquelle la dernière ligne active de votre compte a été résiliée/suspendue
  • Votre compte n’a pas de ligne active 30 jours après un rechargement de votre Wallet 

 

Pas de panique, on vous envoie des mails afin de vous informer des délais.

 

A noter : Une ligne active est une ligne non résiliée et rattachée à un compte client Wizzee. Pour vérifier que vous avez toujours une ligne active, Rdv dans l’App Wizzee pour visualiser votre forfait en cours.

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Commentaires

10 commentaires

  • Bonjour
    jai pris 3 lignes sur le même compte avec un code promo saisi à chaque fois pour chacunes des lignes,cependant je ne vois pas de wallet? Jaurais du avoir 15e de wallet.

    Chouro

    -2
  • Je veux être rembourser! J'ai déjà payer ce mois ci alors que je n'ai pas internet. Je refuse de payer 10 euro de plus a cause de votre incompétence.

    3
  • Bonjour je veux activer ma carte sim

    -1
  • Bonsoir,
    J'ai rechargé mon Wallermais je n'ai toujours pas récupéré ma ligne ?.
    Merci

    -2
  • j'ai recharger mon wallet et je n'ai toujours pas de ligne

    -3
  • Mon walett étais de 10€ je n'avais plus d'internet g peus 10€ de walett et vous m'avez suspendue ma ligne ...kay passer 🤬🤬

    3
  • Bonjour
    Je n'ai pas dinternet ni appel, ma carte n'a pas de crédit
    J'essaie avec une autre carte ça marche pas
    Que dois je faire

    0
  • J'attends toujours une réponse de votre part. Vous pouvez me remettre ma ligne puisque j'ai enregistrer ma carte depuis Samedi. Sinon dites moi franchement d'aller voir ailleurs

    1
  • Bonjour

    C'est un reproche :

    Depuis 1 semaine je suis sans ligne téléphonique.
    Si je ne vous avais pas contacté je serai sans réponse.
    Vous mindiquer de l'envoi d'une nouvelle carte Sim sous prétexte que cela fait plus 24 mois que la précédente est actif????
    Si cela est une mesure de mise à jour ou autre, pourquoi pas.
    Mais suspendre une ligne a linsu de l'abonné, sans prévenir, sans message.... c'est petit, c'est limite
    Enfin ainsi va la vie.....

    0
  • Bonjour
    J attends toujours un retour de votre part concernant l'instabilité du réseau...
    CP

    0

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