Aïe ! On est désolé !
Vous avez bien respecté toutes les étapes décrites ICI ?
Si c’est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à recharger votre Wallet, vérifiez que votre Carte Bancaire est valide ou contactez votre banque.
Aïe ! On est désolé !
Vous avez bien respecté toutes les étapes décrites ICI ?
Si c’est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à recharger votre Wallet, vérifiez que votre Carte Bancaire est valide ou contactez votre banque.
j'ai changer de numéro de carte bancaire et je n'arrive pas à valider la nouvelle carte ..J'ai effectué plusieurs authentifications avec la somme de 1€
le paiement a été validé une dizaine de fois ,mais la carte ne s'enregistre toujours pas et ce depuis le 4 janvier, ce qui a causé le rejet du prélèvement de mon forfait..
Pouvez vous m'aider???? Téléphonez moi au 0696098053 pour me guider en ligne afin de régler mon problème svp merci...URGENT,TRES URGENT. Malgré toutes ces authentifications ma nouvelle carte ne peut toujours pas être enregistrée et c'est l'ancienne qui subsiste.
Je n arrive pas à enregistré mon nouveau moyen de paiement
URGENT PRENDRE CONTACT AVEC MOI AU 0696098053 POUR RESOUDRE MON PROBLEME
Même problème je n'arrive pas à enregistrer ma nouvelle carte
J'ai le même problème que les messages précédents
Je n arrive pas à vous communiquer le numéro de ma carte bleue c est l ancien qui reste et ça ne passe pas
Bjr... je rencontré le même problème et impossible de changer la carte pour recharger .. c'est très embarrassant et aucun moyen de faire autrement... auriez vous la solution?
Bonjour à tous!
Avez vous eu une solution au problème.
Je rencontre le même actuellement et impossible de joindre quelqu'un.
Impossible d'enregistrer ma nouvelle carte
Même problèmes cité ci-dessus.
Aucun retour de l'assistance. Ma nouvelle carte bleue ne s enregistre pas. Et mon forfait reste suspendu. C'est aberrant de n'avoir aucune solution !
Bonsoir,
Urgent, je n'arrive pas à enregistrer une nouvelle cb.
Je n'arrive pas à rentrer mon nouveau moyen de paiement
Je n'arrive pas à rentrer mon nouveau moyen de paiement, appelé moi au 0694914817 svp cela devient très urgent
Pouvez-vous me répondre concernant mon nouveau moyen de paiement qui ne veut pas être pris en compte, et j'ai beau essayer à plusieurs reprises, rien à faire, svp appelé moi au 0694914817
nous somme en14/11/2023 j ne peux pas rentre ma nouvelle carte bancaire comment vous pouvez m'aider ? et cela fait 4 jours que j ne peux pas effectue d appel .
J’ai booster mon abonnement de 30€ pour 40 Go avec facture et j’ai toujours pas été rechargé !!
J'ai exactement le même problème que cette personne le message fu 8 janvier 2021. Je n'arrive pas a enregistrer ma nouvelle carte bancaire et j'ai validé au moins 15 fois le paiement de 1€ soit disant c'est 1€ ne me seront pas débité.
Mais la nouvelle carte bancaire n'est toujours pas enregistrée.
Comment faire???
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