Je n’arrive pas à recharger mon Wallet

Aïe ! On est désolé !

Vous avez bien respecté toutes les étapes décrites ICI ?

Si c’est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à recharger votre Wallet, vérifiez que votre Carte Bancaire est valide ou contactez votre banque.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 9

Commentaires

2 commentaires

  • j'ai changer de numéro de carte bancaire et je n'arrive pas à valider la nouvelle carte ..J'ai effectué plusieurs authentifications avec la somme de 1€ 

    le paiement a été validé une dizaine de fois ,mais la carte ne s'enregistre toujours pas et ce depuis le 4 janvier, ce qui a causé le rejet du prélèvement de mon forfait..

    Pouvez vous m'aider????  Téléphonez moi au 0696098053 pour me guider en ligne afin de régler mon problème svp merci...URGENT,TRES URGENT. Malgré toutes ces authentifications ma nouvelle carte ne peut toujours pas être enregistrée et c'est l'ancienne qui subsiste.

    0
  • URGENT PRENDRE CONTACT AVEC MOI AU 0696098053 POUR RESOUDRE MON PROBLEME

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.