J’ai une carte SIM Wizzee (non activée), mon ami peut-il l’activer sans commander une nouvelle SIM ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 30

Commentaires

21 commentaires

  • Bonjout,
    Je drmande a annuer le transfert de numéro. Par contre je souhaite qu'un nouveau numéroe soit attribué sur la carte SIM commandée.

    -4
  • Bonjour, je souhaite conserver ma carte SIM mais changer le numéro 0690 82 97 51 et avoir un autre numéro, cela est-il possible ? Si oui je souhaite annuler ma commande du 15/07/2020 et juste changer le numéro de ma SIM (0690829751).

    -3
  • Comment activer mon sim, c'est un nro digicel

    0
  • bonjour
    mon paiement est refusé or ma banque me dit n avoir aucun problème pourquoi ce refus?

    -2
  • j ai essayé ac 1 autre carte sa me dit ok or mon compte n est pas crédité ?

    0
  • Bsr cela fait 1 mois que je viens vous voir pour la même chose ma carte sim ne fonctionne pas

    2
  • Bonjour jai commandé une carte SIM pour mon ami, j'ai utilisé mon compte je voudrais savoir comment faire pour enlever dessus

    0
  • J'ai commandé ma puce j'ai oublié de mentionner que je veux garder mon sachant que je n'ai pas encore activé la carte est-il possible de le faire.

    0
  • Bonjour
    G besoin d’activer une nouvelle SIM pour un tiers sur sa CB a partir de mon téléphone ayant déjà une SIM Wizzee sur ma CB.

    -2
  • Besoin d’activer nouvelle SIM Wizzee pour 1/3 avec sa CB a partir de mon téléphone ayant déjà une SIM Wizzee réglée sur ma CB

    0
  • Bonjour j'ai un problème ma ligne esr est pas en off

    -1
  • Pourquoi, il n’y a plus le tchat direct, cela n’est pas cool de rester sans réponse à nôtre demande Quelque soit par mail pour pouvoir savoir comment résoudre un problème :(

    0
  • J'ai une Carte SIM wizzee comment faire pour activer et garder mon numero

    0
  • J'arrive pas à payer ma facture suite à un changement de carte bancaire

    1
  • Je n'ai toujours pas d'accès internet, et sa fait 3 jours que la puce est activé...et se malgré toutes la procédure d'activation de l'internet.

    0
  • Mon compte est activé mais ma carte SIM ne fonctionne pas même en changeant de téléphone

    0
  • Je dois activer une nouvelle carte de credit ,mon compe n'a pas été renouveler

    0
  • Urgent ,je dois mette ma nouvelle carte de credit pour réactiver mon compte ,comment faire

    0
  • Urgent.mon nouveau paiement avec ma nouvelle carte est toujours rejeté. Je n'arrive pas à finir aidez moi

    0
  • J'ai une une nouvelle puce mais impossible de l activer car je reçois adresse mail invalide

    0
  • Bonjour,

    Comme d'autres abonnés, je n'ai pas de problème de paiement et pourtant ma carte SIM ne fonctionne depuis 3 jours.

    Mail "Assistance", personne ne répond.

     

    0

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.