C'est facile! Parrainez un ami en 5 étapes. Pas plus, promis !

1) Vérifiez que vous avez au moins une ligne Wizzee active

2) Cliquez sur le bouton de menu en haut à gauche de l’écran d’accueil

3) Cliquez sur l'onglet "Parrainer un ami"

4) Partagez le lien d'invitation avec vos amis via WhatsApp, Twitter, Mail, ou le réseau social de votre choix.

5) Demandez à votre ami de cliquer sur le lien d'invitation, de commander une carte SIM et de l'activer. Il est éligible au parrainage s'il s'agit de sa première ligne Wizzee.

Si votre ami a déjà une carte SIM, il passe directement à l'étape "Activation" sans effectuer de commande. Assurez-vous qu'il renseigne bien votre code parrainage. 

 

Une fois la SIM activée, vous recevrez un mail vous informant de la validation du parrainage. Profitez de votre crédit de 5€ disponible dans le Wallet.

 

Répétez les étapes 2 à 5 autant de fois que possible ! ICI, on est no-limit !

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Commentaires

15 commentaires

  • J'ai droit à 5 forfait mais au moment de payer les 2 dernières lignes que j'ai demandé on m'a fait payer 9€ chaque carte sim alors que j'avais droit à 1 seule ligne donc je voudrais savoir si on peut me rembourser.

    0
  • Bonsoir comment bloqué appel international

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  • Bonjour je voulais savoir pourquoi on ne peut appeler les numéros verts svp

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  • Alors si je souhaite résilier l’abonnement ça se passe comment? C’est juste une question pour savoir ...

    1
  • JE VEUX PRENDRE UN ABONNEMENT POUR UN AMI ET JE VOUDRAIS PAYER TOUS LES MOIS SON ABONNEMENT

    1
  • Bonjour j ai 4 sim sur mon nom j ai pas le droit au parrainage svp.

    -1
  • Bonjour, comment on peut changer de titulaire d’une carte sim

    -2
  • Bonjour comment peut-on faire pour un autre ligne sur mon compte

    1
  • Bonjour mon amis n’a pas pu passer commande j’ai fait pour elle comment elle peut mettre sa carte bancaire merci

    0
  • Je veux changer mon mail

    0
  • Comment changer mon email

    0
  • Comment changer mon email

    0
  • Comment reprendre ma carte sim

    0
  • Bonjour,

    Depuis le 15 février vers 9h10 la puce ne fonctionne pas ça me dit "aucune connexion réseau" , "carte sim non provisionnée" et en appelant à mon numéro ça dit numéro inexistant.
    Vous comprendrez que cette situation est inadmissible donc oui comme tout opérateur il peut y avoir des problèmes, je vous adresse des messages et le temps de réaction est extrêmement long. De plus cette situation c'est déjà produite lors de l'activation de ma ligne le 12 février vers 2h00 du matin, qui a été résolu le 14 février aux alentours de 15h30 soit plus de 48h sans moyen de communication à ce jour et depuis le 15 février à 9h10 du matin plus rien ne fonctionne. Vos services ont été assuré moins de 24h.
    Vous en êtes désolé et j'en suis contente mais ça ne résolu pas mon problème. Je suis dans une situation très embarrassante et gênante car aucun moyen de communication. Cette ligne est ma ligne principale de communication alors oui j'ai une autre carte sim sur mon portable mais à carte de nos jours tout ce fait par internet je me retrouve bloqué!! Je suis obligée de squatter le partage de connexion d'autrui pour avoir de la Wi-Fi!! Sans oublier les appels !

    En attente d'une réponse de votre part et surtout une solution.
    En vous remerciant..

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  • Bonjour,

    Depuis le 15 février vers 9h10 la puce ne fonctionne pas ça me dit "aucune connexion réseau" , "carte sim non provisionnée" et en appelant à mon numéro ça dit numéro inexistant.
    Vous comprendrez que cette situation est inadmissible donc oui comme tout opérateur il peut y avoir des problèmes, je vous adresse des messages et le temps de réaction est extrêmement long. De plus cette situation c'est déjà produite lors de l'activation de ma ligne le 12 février vers 2h00 du matin, qui a été résolu le 14 février aux alentours de 15h30 soit plus de 48h sans moyen de communication à ce jour et depuis le 15 février à 9h10 du matin plus rien ne fonctionne. Vos services ont été assuré moins de 24h.
    Vous en êtes désolé et j'en suis contente mais ça ne résolu pas mon problème. Je suis dans une situation très embarrassante et gênante car aucun moyen de communication. Cette ligne est ma ligne principale de communication alors oui j'ai une autre carte sim sur mon portable mais à carte de nos jours tout ce fait par internet je me retrouve bloqué!! Je suis obligée de squatter le partage de connexion d'autrui pour avoir de la Wi-Fi!! Sans oublier les appels !

    En attente d'une réponse de votre part et surtout une solution.
    En vous remerciant..

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