Après l’avoir suspendue, comment puis-réactiver ma ligne ?

ICI on peut suspendre et reprendre et re-suspendre et re-reprendre !

Réactivez une ligne qui a été suspendue  à votre demande avec l’appli Wizzee :

  1. Sur la page d’accueil, cliquez sur Réactiver. Votre ligne est alors immédiatement réactivée.
  2. Réactivez aussi le renouvellement automatique de votre forfait en cliquant sur Mon Forfait puis en basculant le bouton renouvellement automatique de la position OFF à ON
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 28

Commentaires

9 commentaires

  • Bonjour ma ligne est actuellement coupé ,et j’aimerai régularisé ma ligne avec une autre carte bancaire ,mais vos service rejette automatiquement la carte que faire ?

    0
  • Bonjour M. Merille,

    Avez vous essayé de changer votre carte avant de réactiver votre forfait?

    Wizzee

    0
  • Comment changer de carte

    0
  • Bonjour,

    Mon forfait est en mode OFF car mon paiement d'abonnement n'est pas passé.
    Mais quand j'aurais les fonds sur mon compte c'est-à-dire très bientôt.
    Comment faire passer mon compte de nouveau sur ON ?

    Merci.

    5
  • Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer de numéro après avoir activer sa carte.

    Merci

    0
  • Bonjour,

    Le réglement de de ma facture du 24 mars à été rejeté par ma banque.

    J'aimerais que vous représentiez le paiement ou vous régularisé par un lien bancaire.

    Pour la suite j'aimerais modifier la date de prélèvement.

    Je reste en attente cordialement.

     

    -1
  • Comment payer ma ligne?

    0
  • Pourquoi j’ai des difficultés à recevoir le code à 6 chiffres ? C’est possible de le recevoir par mail??

    0
  • Si je suspend ma ligne, est ce que je pourrais recevoir des appels/ sms ?

    Est ce que la ligne est coupée, le temps de la supension ?

    1

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.