Après l’avoir suspendue, comment puis-réactiver ma ligne ?

ICI on peut suspendre et reprendre et re-suspendre et re-reprendre !

Réactivez une ligne qui a été suspendue  à votre demande avec l’appli Wizzee :

  1. Sur la page d’accueil, cliquez sur Réactiver. Votre ligne est alors immédiatement réactivée.
  2. Réactivez aussi le renouvellement automatique de votre forfait en cliquant sur Mon Forfait puis en basculant le bouton renouvellement automatique de la position OFF à ON
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 4

Commentaires

2 commentaires

  • Bonjour M. Merille,

    Avez vous essayé de changer votre carte avant de réactiver votre forfait?

    Wizzee

    0
  • Bonjour ma ligne est actuellement coupé ,et j’aimerai régularisé ma ligne avec une autre carte bancaire ,mais vos service rejette automatiquement la carte que faire ?

    -1

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.