Après l’avoir suspendue, comment puis-réactiver ma ligne ?

ICI on peut suspendre et reprendre et re-suspendre et re-reprendre !

Réactivez une ligne qui a été suspendue  à votre demande avec l’appli Wizzee :

  1. Sur la page d’accueil, cliquez sur Réactiver. Votre ligne est alors immédiatement réactivée.
  2. Réactivez aussi le renouvellement automatique de votre forfait en cliquant sur Mon Forfait puis en basculant le bouton renouvellement automatique de la position OFF à ON
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 69 sur 167

Commentaires

30 commentaires

  • Si je suspend ma ligne, est ce que je pourrais recevoir des appels/ sms ?

    Est ce que la ligne est coupée, le temps de la supension ?

    5
  • Je ne vois pas de bouton ON/OFF pour reactivé mon forfait ???
    Comment faire ?

    3
  • Vous pouvez récupérer l'argent sur mon compte et réactivité ma ligne s'il-vous-plaît

    2
  • Je ne vois pas de bouton ON/OFF pour reactivé mon forfait

    1
  • Bonjour ma sim est suspendu hors j'ai effectué le paiement je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels ni accès à internet

    1
  • Comment payer mon forfait car ma ligne a été suspendu ?

    1
  • Je veux résilier un abonnement chez vous

    1
  • Slt

    1
  • Bonjour mon forfait est passé en mode off j’ai changé de carte pour que le paiement puisse effectuer,mais toujours sans succès. Comment je peux faire pour réactiver mon forfait ?

    0
  • Bonjour, 

    mon prélèvement n’est pas passé du au changement de carte bancaire . J’ai effectué le changement de carte sur l’application mais comment faire pour faire passer le prélevé ? 
    m’envisagez vous de repasser sur le compte bancaire ? 

    0
  • Pour passer en mode on après un rejet de prélèvement. Recharger votre wallet puis dans l'onglet mon forfait sur la page d'acceuil cliqué sur choisir mon forfait. Choissiser le forfait que vous aviez et cliquer sur le bouton rouge en bas. Ceci reactivera votre ligne. Le montant sera prélevé sur votre wallet. J'espère avoir aidé.

    0
  • Salut malheureusement envoie des millions de commentaires sans réponse de l’équipe Wisee
    Il y a vraiment un souci d’application
    Où sont les développeurs sos

    0
  • Ma ligne est désactivé

    0
  • J’ai bezoin de réactiver ma ligne je voi pa l’endroit où c marquer réactiver

    0
  • Comment faire pour réactiver ma carte en on j'ai régularisé mon paiement avec ma nouvelle carte

    0
  • J'ai mis 10€ dans mon wallet pour payer mon forfait mais je ne vois pas ma ligne pour activer le paiement. Comment faire?

    -1
  • Je réactive ma ligne

    -1
  • Bonjour le paiment rejete pas mas banque comment reactive mon compte

    -1
  • Comment on peut faire ça

    -1
  • Pourquoi j’ai des difficultés à recevoir le code à 6 chiffres ? C’est possible de le recevoir par mail??

    -2
  • Bonjour,

    Le réglement de de ma facture du 24 mars à été rejeté par ma banque.

    J'aimerais que vous représentiez le paiement ou vous régularisé par un lien bancaire.

    Pour la suite j'aimerais modifier la date de prélèvement.

    Je reste en attente cordialement.

     

    -2
  • Comment changer de carte

    -3
  • Bonjour
    Je souhaite payer mon forfait qui a été rejetée svp ?

    -4
  • Bonjour M. Merille,

    Avez vous essayé de changer votre carte avant de réactiver votre forfait?

    Wizzee

    -4
  • Pour reactiver ma ligne, suspendue par la colère. Vous me dites d'aller sur ma page d'accueil et de reactiver. Je ne vois rien de tout cela ? Pas de boutln réactiver, pas de on-/of. Je retombe toujours sur la page dew forfaits ?

    -5
  • Je souhaite régulariser mon forfait étant rejeté comment je fait ?

    -6
  • Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer de numéro après avoir activer sa carte.

    Merci

    -7
  • Bonjour,

    Mon forfait est en mode OFF car mon paiement d'abonnement n'est pas passé.
    Mais quand j'aurais les fonds sur mon compte c'est-à-dire très bientôt.
    Comment faire passer mon compte de nouveau sur ON ?

    Merci.

    -8
  • Comment payer ma ligne?

    -14
  • Bonjour ma ligne est actuellement coupé ,et j’aimerai régularisé ma ligne avec une autre carte bancaire ,mais vos service rejette automatiquement la carte que faire ?

    -17

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.