J'ai perdu ma carte SIM et/ou mon téléphone, que dois-je faire ?

Pas de panique ! Respirez, ICI on a tout prévu !  

D’abord, suspendez votre ligne pour éviter toute mauvaise surprise. On vous dit comment faire ICI :

  1. Connectez-vous à l’appli Wizzee, c’est possible depuis n’importe quel autre mobile.
  2. Depuis le menu principal, cliquez sur Gérer mes lignes
  3. Là, cliquez sur Suspendre une ligne
  4. Sélectionnez votre ligne et cliquez sur Suspendre pour valider.

Votre ligne sera immédiatement suspendue. Cette ligne continue à recevoir des appels ou des SMS mais ne pourra plus en émettre ni se connecter à l’Internet mobile. Votre forfait est protégé ! Ouf.

Ensuite, commandez une carte SIM de remplacement pour seulement 9€. Elle vous sera livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.  Dès que vous l’aurez reçue, activez-la à partir de l'appli Wizzee pour profiter de nouveau à votre forfait.

Rassuré ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 87 sur 142

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.