Est-ce que je peux conserver mon numéro en passant chez Wizzee ?

Oui, bien sûr ! Wizzee ça change tout sauf ça !

Pour conserver votre numéro de mobile c'est extrêmement simple !

Au moment de votre commande, sélectionnez « Garder mon numéro » et indiquez votre numéro de mobile actuel ainsi que votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO). Il s’agit d’un numéro à 12 chiffres ou lettres, indispensable pour transférer votre numéro chez Wizzee.

Normalement, là, vous vous dites : « comment trouver mon RIO ? ». C’est facile, ça dépend de votre opérateur actuel :

  • Orange Caraïbe/Sosh Caraïbe composez le #3179#
  • SFR Caraïbe/Outremer Telecom, appelez le 3179 pour obtenir le RIO par serveur vocal
  • Dauphin Telecom, composez le #317#
  • UTS envoyez RIO par SMS au 3179

En plus de votre RIO, votre opérateur vous donnera également l'état d'engagement contractuel de votre ligne, ainsi vous serez clairement informé et pourrez souscrire votre ligne Wizzee en toute sérénité.

Devenir Wizzee, c’est zéro souci !

Vous n'avez aucune autre démarche à faire auprès de votre opérateur actuel.

La portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée ou en cours de résiliation. La portabilité de votre numéro entraîne automatiquement la résiliation du contrat associé à ce numéro chez votre ancien opérateur.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 17

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.