Le forfait que j’avais présélectionné lors de ma commande n’est plus disponible.

Oops ! On est désolé.

Cela peut arriver si on modifie notre offre juste entre le moment de votre commande et la réception de votre carte SIM !

En effet, on fait tout pour s’adapter à vos besoins et vous proposer les meilleures offres aux meilleurs prix !

Dans ce cas, il vous suffit simplement de configurer un nouveau forfait :

  1. Téléchargez l’appli WIZZEE sur Google Play Store ou iOS Apple Store et connectez-vous à votre compte
  2. Dans le menu principal, cliquez sur « J’active une carte SIM »
  3. Scannez le code barre de votre carte SIM.
  4. Cliquez sur « Créer une nouvelle ligne ».
  5. Configurez votre nouveau forfait et choisissez votre numéro.
  6. Il ne vous reste plus qu’à confirmer et payer votre forfait pour finaliser l’activation de votre carte SIM.

Le nouveau forfait s’active sur la carte SIM que vous possédez déjà et le paiement est effectué sur la carte bancaire enregistrée lors de votre commande initiale.

Si vous avez demandé à conserver votre numéro actuel, on fait parvenir la demande de portabilité à votre ancien opérateur, dès que votre carte SIM est activée. Le transfert effectif de votre numéro prend 2 jours ouvrés et entraîne la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur, sans démarche complémentaire de votre part. On fait tout pour vous !

En attendant, un numéro de mobile provisoire, transmis par mail, vous est fourni.

Vous pouvez alors insérer votre Carte SIM dans votre mobile.

À CE MOMENT LÀ TRÈS PRÉCIS VOUS ETES WIZZEE ! BIENVENUE !

Astuce :

Si votre mobile ne capte pas le réseau, on vous conseille de le redémarrer

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 4

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.