J’ai changé d’avis, comment annuler ma commande ?

On peut tous changer d’avis ! Pas de souci !

Si vous ne voulez plus du forfait Wizzee que vous venez de commander, il suffit de ne pas activer la SIM pour annuler votre commande. 

En effet, à la commande vous ne payez que 9€ pour la carte SIM et vous ne réglez votre forfait qu’au moment de son activation. Donc si vous ne l’activez pas, vous ne le payez pas.

C’est aussi simple que ça !

Après un délai de 30 jours, la commande sera automatiquement abandonnée et le numéro réservé sera réattribué. Si vous avez fait une demande de portabilité celle-ci sera également annulée.

En revanche, pour la carte SIM, elle n’est pas perdue. Chez Wizzee, on peut s’en servir plus tard pour activer une autre ligne et même l’offrir à un proche. Alors gardez-la précieusement. Malin non ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 17

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.