Je suis client Digicel, est-ce que je peux conserver mon numéro en souscrivant chez Wizzee ?

Oui, bien sûr ! 

Au moment de votre commande, sélectionnez « Garder mon numéro » et indiquez votre numéro de mobile actuel ainsi que votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO). Il s’agit d’un numéro à 12 chiffres ou lettres, indispensable pour transférer votre numéro de Digicel à Wizzee !

Pour obtenir votre RIO, composez *317# depuis votre mobile Digicel.

En plus de votre RIO, l’état d'engagement contractuel de votre ligne sera également indiqué, ainsi vous serez clairement informé. On doit quand même vous dire que si un engagement est en cours sur votre ligne, des frais de résiliation seront appliqués. Assurez-vous de payer ces frais avant d’activer votre SIM Wizzee.  Pour connaître le montant des frais applicables, contactez le Service Client Digicel.

En plus de votre RIO, Digicel vous donnera l’état d'engagement contractuel de votre ligne, ainsi vous serez clairement informé et pourrez souscrire votre ligne Wizzee en toute sérénité.

Devenir Wizzee, c’est zéro souci !

Vous n'avez aucune autre démarche à faire auprès de Digicel.

La portabilité n’est pas possible sur une ligne résiliée ou en cours de résiliation. La portabilité de votre numéro entraîne automatiquement la résiliation du contrat associé à ce numéro chez votre ancien opérateur.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 3

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.