Je viens de recevoir ma carte SIM mais je veux activer un autre forfait que celui que j’ai commandé ?

ICI tout est possible ! Pas de problème !

Voici comment faire :

  1. Téléchargez l’appli WIZZEE sur Google Play Store ou iOS Apple Store et connectez-vous à votre compte
  2. Dans le menu principal, cliquez sur « J’active une carte SIM »
  3. Scannez le code barre de votre carte SIM.
  4. Cliquez sur « Créer une nouvelle ligne ».
  5. Configurer votre nouveau forfait et choisissez votre numéro.
  6. Il ne vous reste plus qu’à confirmer et payer votre forfait pour finaliser l’activation de votre carte SIM. Le paiement est effectué sur la carte bancaire enregistrée lors de la commande.

On vous prévient à chaque étape !

L’activation de la carte SIM se fait automatiquement dans les minutes qui suivent. On vous envoie par mail la confirmation d’activation et le reçu de votre paiement. Toutes ces démarches apparaissent également dans les rubriques « Historique » et « Paiement » de votre appli Wizzee.

Si vous avez demandé à conserver votre numéro actuel, on fait parvenir la demande de portabilité à votre ancien opérateur, dès que votre carte SIM est activée. Le transfert effectif de votre numéro prend 2 jours ouvrés et entraîne la résiliation automatique de votre abonnement chez votre ancien opérateur, sans démarche complémentaire de votre part. On fait tout pour vous !

En attendant, un numéro de mobile provisoire, transmis par email, vous est fourni.

Vous pouvez alors insérer votre Carte SIM dans votre mobile.

À CE MOMENT LÀ TRÈS PRÉCIS VOUS ETES WIZZEE ! BIENVENUE !

Astuce :

Si votre mobile ne capte pas le réseau, on vous conseille de le redémarrer

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 19 sur 36

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.