L’offre Accessibilité Sourds et Malentendant de Wizzee est réservée aux clients particuliers titulaires d’un forfait voix incluant au moins 1Go de data et exprimant le besoin d’une solution d’accessibilité. Vous devez être équipé d’un mobile compatible permettant de se connecter à Internet.
Quelles sont les conditions d’éligibilité au Service Accessibilité Sourds et Malentendants ?
Admin Wizzee
-
Reizen Alliance
J'ai un problème. Ma carte SIM n'est pas activé sur la carte de mon forfait Wizzee. Comment pouvez-vous m'aidez svp ?
-
Lisa Pierrot
Comment pour réactiver un SIM suspendu
-
Duckens Dezire
Salut j'ai faire un commande ça plus de trois mois on m'a pas la puce. Sur le nom de Gaspard Egguenn:adresse lubin dieufasse 7 lotissement james 97300 cayenne
-
Begamba Kwadjani
J’ai un problème je vois des retraits d’argent plusieurs fois dans mon compte
-
Lucette OUADI
Combien coûte 50 Go
-
Canelle Jean-Louis
C quoi le wallet porte monnaie ? Je viens de recharger mon compte comment renouveler mon forfait ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
6 commentaires