ICI, on vous aide !
Trouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ
À Propos de Wizzee
Accessibilité Sourds et Malentendants
Pourquoi choisir Wizzee
Tout savoir sur les offres Wizzee
Souscrire à Wizzee
Je commande ma carte SIM
- Sous quel délai vais-je recevoir ma carte SIM ?
- Peut-on souscrire en magasin ?
- Comment souscrire en ligne ?
- Est-ce que je peux conserver mon numéro en passant chez Wizzee ?
- Je suis client Digicel, est-ce que je peux conserver mon numéro en souscrivant chez Wizzee ?
- Ça coute combien de commander une Carte SIM ?
- Afficher les 8 articles
Je me fais livrer ma carte SIM
J'active ma carte SIM
- J’ai une carte SIM Wizzee (non activée), mon ami peut-il l’activer sans commander une nouvelle SIM ?
- Je viens de recevoir ma carte SIM, comment faire pour l’activer ?
- Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte SIM ?
- Je viens de recevoir ma carte SIM mais je veux activer un autre forfait que celui que j’ai commandé ?
- Le forfait que j’avais présélectionné lors de ma commande n’est plus disponible.
- Est-ce que je peux utiliser ma carte SIM Digicel ?
- Afficher les 7 articles
Gérer son Forfait Wizzee
L'application Wizzee
- Pourquoi faut-il que je télécharge l’application Wizzee ?
- Comment télécharger l’application Wizzee ?
- Est-ce que je peux utiliser l’application gratuitement ?
- Est-ce que je peux utiliser l’application quand je voyage en dehors de l’Europe ?
- Est-ce que je peux gérer mon forfait depuis le site web Wizzee ?
Je gère mon forfait
- Est-ce que je peux communiquer avec mon forfait depuis et vers la France hexagonale ou l'Europe ?
- Qu’est-ce que je peux acheter avec mon bonus parrainage ?
- J’aimerais acheter un Booster/Pass Voyage avec mon Wallet, comment faire ?
- Comment payer le renouvellement de mon forfait avec le Wallet ?
- Je veux vérifier les caractéristiques de mon forfait
- Je veux consulter mon solde et suivre mon usage
- Afficher les 22 articles
Je gère mon compte
Les Wizzee Gifts
Parrainer un ami
- Comment parrainer un ami ?
- Qu’est-ce que le parrainage ?
- Mon ami peut-il transmettre mon lien d'invitation à d'autres personnes ?
- Mon ami souhaite faire une portabilité, est-il éligible au parrainage ?
- J’ai partagé mon code à un ami, que doit-il faire pour qu’on puisse avoir accès à notre bonus ?
- Puis-je parrainer un ami si je n’ai pas de ligne active ?
- Afficher les 8 articles
Urgence et Dépannage
Problème techniques/réseau
Mon compte Wizzee
Mon mobile / Ma carte SIM
Mon forfait
- Est-ce que je peux recevoir des MMS avec mon forfait ?
- Comment régler mon impayé ?
- Je n’arrive plus à émettre ou recevoir aucun appel ou SMS ni à me connecter à l’Internet ?
- Que se passe-t-il si le paiement pour mon renouvellement ou changement de forfait ne passe pas ?
- Mon forfait doit être renouvelé aujourd’hui mais je n’ai toujours pas reçu mon nouveau crédit ?
- Après l’avoir suspendue, comment puis-réactiver ma ligne ?
Ma commande
Mon Wallet
Parrainer un ami
Articles à la une
ICI, ce sont les questions les plus couramment posées